Contact

CAMPING LES DEUX VALLÉES – La Gare - F-24220 VÉZAC – France – Tél. 05 53 29 53 55 – Email : contact@campingles2vallees.com - GPS : 44° 50' 7,112" N - 1° 9' 27,212" E

Les Deux Vallées – 3* Camping in Dordogne

Les Deux Vallées 3* campsite is nestled between the Dordogne Valley and Céou valley in Vézac just 8km from Sarlat. Its exceptional location is a perfect starting point for getting to know the area and unforgettable walks.

For the 2019 season, we welcome you from March 28 to October 01. We can’t wait to welcome you to our friendly establishment. We offer different types of accommodation and pitch packages to suit you. Enjoy our many services, in particular the infinity pool, restaurant or play area. Book online to get our best tariffs.

 

Mobile home, chalets lodge and safari tent rentals for your holidays

In our camping, we have 110 pitches where you can set up your own accomodation. Some already have a tent (Safari or furnished) or comfortable lodge that you can hire for your holiday. Our pitches bordered by thick hedges and have views over the countryside.

Our campsite is home to a snack bar, mini market, impeccably clean toilets/washing facilities and a laundry room with washing machines and tumble dryers. You can have fun in the pool area which has a heated infinity pool or relax on the terrace while the children enjoy the paddling pool or the play area (see campsite map). WIFI is accessible throughout the campsite.

 

Camping Eco Label

Dordogne Ecolabel campsite

We work to help protect the environment. We hold Ecolabel certification. As we are located in the Dordogne river basin, which is one of UNESCO’s World Network of Biosphere Reserves, we are committed to protecting biodiversity by increasing the prestige of local culture, participating in the economic and social development of our region. Join us in this magnificent project.

 

Hot air balloons over a bridge over the Dordogne valley

 

Kayaker on the Dordogne River

An amazing location in Black Périgord

Les Deux Vallées is located on the outskirts of the Vézac (24220) villages, near the border of the Dordogne and a few kilometres from the Vézère valley. Although we are located in the middle of the countryside on a 3.8hectare site, the A20 and A89 are only forty minutes by car, Bergerac is around an hour away. The train stations of Sarlat la Canéda and Saint-Cyprien are less than 10km away.

Picturesque villages

Several of the towns in the vicinity are among the most beautiful in France. Like Beynac (2km from the campsite), La Roque Gageac (3 km), Castelnaud-la-Chapelle (4 km), Domme (7 km) or Sarlat (8 km), the splenid capital of Black Périgord, and of course not forgetting our own town of Vézac with its gardens of Marqueyssac classed as “France’s most notable gardens”.

These delicious, picturesque towns are home to impressive buildings. If you take a walk along the typical labyrinth of narrow Périgord streets, you can admire churches, chapels, wash houses, lofts and huts called bories. From our campsite you can see the cliffs where the fort of Beynac stands. This imposing medieval village whose foundations date back to the 12th century as is listed as a historic monument. You’ll also appreciate the chateux at Castelnaud, Fayrac, Marqueyssac, Milandes or the stronghold houses at Reignac. Don’t miss out on a trip to Eyzies (15km away), the worldwide prehistoric capital, or the trogloditic sites of La Roc Saint-Christophe or the incredible prehistoric Lascaux 4 cave (25km away).

Activities & Gastronomy

The valleys of Périgord are great for outdoor activities like hiking, horse-riding or cycling, treetop adventures, climbing, paragliding, microlighting, canoeing, swimming, potholing and more.

The richness of the surrounding nature makes its way to our plates! Périgord gastronomy is one of the most tasty in the world. The ducks, geese, pigs, cows, mushrooms, truffles, chestnuts, nuts, strawberries and grapes are used to create renowned foie gras, jams, enchauds, cheeses and wines.

TOP

Contact

CAMPING LES DEUX VALLÉES – La Gare - F-24220 VÉZAC – France – Tél. 05 53 29 53 55 – Email : contact@campingles2vallees.com - GPS : 44° 50' 7,112" N - 1° 9' 27,212" E
Vue sur le chateau de Beynac depuis le camping
Accueil du camping les 2 vallees

Les Deux Vallées – Camping 3 étoiles en Dordogne

Le camping 3 étoiles Les Deux Vallées se blottit à la confluence de la vallée de la Dordogne et de la vallée du Céou à Vézac à seulement 8 Km de Sarlat. Cette situation exceptionnelle en fait le point de départ idéal pour un séjour et des promenades inoubliables. 

Pour la saison 2019, nous vous accueillons du 28 mars au 01 octobre. Nous vous proposons différentes formules de location afin de nous adapter à vos besoins. Vous pourrez profiter de nombreux services et notamment de la piscine à débordement, du restaurant ou des aires de jeux. Vous pouvez réserver en ligne pour profiter du meilleur tarif.

 

Location de Mobil Homes, chalets, gîtes et tentes Safari pour vos vacances

Nous proposons 110 emplacements camping sur lesquels vous pouvez installer votre propre moyen d’hébergement. Certains sont déjà équipés d’une tente (Safari ou meublé) , d’un mobil home ou d’un gîte (type chalet en bois) tout confort que nous louons pour vos vacances. Les terrains sont bordés d’épaisses haies et ils offrent une vue sur la nature.

Notre camping abrite un café restaurant (snack bar), une épicerie, un espace sanitaire impeccable et une salle dotée de machines à laver et de sèche-linges. Vous pouvez vous divertir dans l’espace aquatique avec la piscine chauffée à débordement ou vous reposer sur la terrasse pendant que les enfants s’amuseront dans la pataugeoire ou dans l’aire de jeux (voir le plan du camping). Le WiFi est accessible dans tout le camping.

 

Camping Eco Label

Camping Ecolabel à Beynac

Nous contribuons à la préservation de l’environnement. Nous avons la certification Ecolabel. Installés dans le bassin de la rivière Dordogne qui a été inscrit par l’UNESCO au Réseau mondial des Réserves de biosphère, nous nous engageons à protéger la biodiversité tout en valorisant la culture locale et en participant au développement économique et social de notre région. Soutenez-nous dans ce beau projet.

 

Montgolfières au dessus d'un pont sur la vallée de la Dordogne

 

Kayakiste sur la rivière Dordogne

Une Situation Exceptionnelle en Périgord Noir

Les Deux Vallées est situé aux abords des villages de Vézac (24220) à proximité des bords de la Dordogne et à quelques kilomètres de la vallée de la Vézère. Bien que nous soyons installés en pleine campagne sur un domaine de 3,8 ha, l’A20 et l’A89 ne sont qu’à quarante minutes de route en voiture, Bergerac à environ 1h. Les gares ferroviaires de Sarlat la Canéda et de Saint-Cyprien sont à moins de 10 km.

Des villages pittoresques

Plusieurs localités environnantes figurent parmi les plus beaux villages de France. C’est le cas de Beynac (à 2 km du camping), de La Roque Gageac (3 km), de Castelnaud-la-Chapelle (4 km), de Domme (7 km) ou de Sarlat (8 km), la splendide capitale du Périgord Noir, sans oublier bien sûr notre propre village de Vézac et ses Jardins de Marqueyssac classés « Jardin remarquable de France ».

Ces délicieux villages pittoresques abritent des bâtisses impressionnantes. En vous promenant dans le dédale typique des étroites ruelles du Périgord, vous admirerez églises, chapelles, lavoirs, pigeonniers et bories. Depuis notre camping, vous pouvez observer la falaise sur laquelle se dresse le château fortifié de Beynac. Cet imposant édifice médiéval dont les fondations remontent au XIIème siècle est classé aux Monuments historiques. Vous apprécierez aussi les châteaux de Castelnaud, Fayrac, Marqueyssac, des Milandes ou les maisons fortes de Reignac. Ne manquez pas la visite d’Eyzies (à 15 km), la capitale mondiale de la Préhistoire, des sites troglodytiques de La Roc Saint-Christophe et surtout celle de la grotte préhistorique de Lascaux 4 (à 25 km).

Activités & Gastronomie

Le relief vallonné du Périgord est propice à la pratique d’activités de plein air comme la randonnée pédestre, équestre ou cycliste, l’accrobranche, l’escalade, le parapente, l’ULM, le canoë, la baignade, la spéléologie, etc.

La richesse de la nature se retrouve dans nos assiettes ! La gastronomie du Périgord est l’une des plus savoureuses qui soient. Les canards, les oies, les porcs, les vaches, les truffes, les cèpes, les châtaignes, les noix, les fraises ou les vignes sont utilisés pour créer des foies gras, des confits, des enchauds, des fromages et des vins réputés.

TOP